Alarme sans fil Sedea Elegante 100

Découvrez la nouvelle gamme d’alarme sans fil Sedea Elegante 100 sur notre site www.securite1.fr

Alarme sans fil Sedea Elegante 100

 

SECURITE 1 présente la nouvelle gamme d’alarme sans fil Sedea Elegante 100 ; cette nouvelle centrale compacte et à l’excellent rapport qualité/prix est équipée de base d’un transmetteur RTC (à connecter sur la prise téléphonique d’une Box internet ou sur une ligne de type France Telecom) et d’un module GSM ; celui-ci doit intégrer une carte SIM afin que les informations transitent via le réseau des téléphones mobiles GSM. L’application smartphone disponible gratuitement (Android et iPhone) permet de gérer la centrale via le GSM et la commande par SMS.

La centrale peut gérer jusqu’à 50 détecteurs sans fil, 50 badges de proximité et 10 télécommande. Dans la gamme des détecteurs sans fil, on retrouve les détecteurs infrarouge de mouvement avec fonction d’immunité aux petits animaux domestiques, les détecteurs d’ouverture magnétiques, les détecteurs de fumée. La sirène extérieure possède une fonction très intéressante de recharge de la batterie grâce à son panneau solaire. Autre périphérique intéressant, la caméra de vidéosurveillance WiFi HD d’une résolution de 5 mégapixels avec lecteur de carte MicroSD pour l’enregistrement des images ; les images peuvent être visionnées sur l’application smartphone qui gère la centrale Sedea Elegante 100. Dernier détail intéressant et étonnant dans cette gamme de prix, la centrale est équipée d’une fonction d’armement et de désarmement automatique via une programmation horaire.

Toute la gamme des nouveaux kits alarme sans fil Sedea Elegante 100 est dès à présent disponible sur notre sur notre site SECURITE 1 et bénéficie de nos services exclusifs qui font aujourd’hui notre réputation : paramétrage OFFERT de votre matériel, Assistance technique gratuite pour une installation simple et accessible à tous, option appel prioritaire et retour pré-payé avec le SERVICE+ ; découvrez l’ensemble de nos services en cliquant ici.